Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
5 juin 2008

57

mon dernier article etait tres confus
c'est pas si grave je ne pense pas que beaucoup de gens lisent ce que je marque de toute facon

tadadada tadadada
hier j'ai regarde Donnie Darko: Director's cut
c'est un tres tres bon film
puis j'ai vu cette video des petits chanteurs de St Marc (les voix des choristes) chantant Ave MAria, je vous conseille de regarder sur youtube car c'est vraiment .... hypnotisant surtout le solo

anyways...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
spa vrai j'ai lu... bon ok peut-être un peu en retard j'avoue^^
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité