Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
10 juin 2009

64

héhé on ne change pas les anciennes habitudes!

Dans l'incapacité de me résoudre à faire ce qu'on me demande (c'est-à-dire mes devoirs), mon corps bouge en rythme. Accompagné par la musique, il se sent obligé d'exprimer ce qu'elle exprime. La danse et la musique sont l'harmonie, pure.

L'inutilité de cet article m'effare,
La futilité de mes propos m'effraie,
mais le sens de cet article est caché,
il ne se trouve pas dans mes propos,
il se trouve dans le simple fait qu'il existe,
il annonce la continuité
il annonce un retour

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité