Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
12 janvier 2009

62

Wow j'étais motivé pour créer un nouveau blog car je me sens d'écrire à nouveau et puis comme on évolue tous un peu, j'aimais l'idée de changer de blog, ne plus avoir mes textes d'adolescents enragés derrière moi etc. Mais alors je me rends sur le site Skyrock (C) et là je remarque le compteur qui affiche qu'un blog est crée toutes les secondes! Vous pensez bien que anti-grégaire comme je suis, je refuse de créer un blog sur ce site si populaire! Je vais donc me balader un peu sur le net pour voir quel site serait le plus adéquat pour créer un nouveau blog, symbole de nouveau départ!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité