Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
21 avril 2007

25

Oh mon dieu!! La plus grande tuerie de toute l'histoire de states!! oh mon dieu !!! On dit qu'il y a eu 25 mort certains disent même 32 olala mais arrêtez avec vos conneries vous chialez pour 32 morts alors que le même pays en fait plus d'10 000 en IRAK et des victimes CITOYENNES et en a fait 5000 CIVILS AUSSI en Afghanistan, pays oublié totalement. Mais nous tous ce qu'on sait faire c'est dire que c'est horrible puis retournez à son diner puis on oublie 3 jours après mais on est tous des pigeons. Eux, il sont égocentrique, mais ouvrez les yeux bordel comme on est américanisé. Mais allons-y insistons sur les 3234 victimes du World Trade Center le 11 septembre.

je sais que certains vont dire "Ah les ados toujours rebelles!!!" MAIS IL Y A DE QUOI SE REVOLTER

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité