Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
28 mars 2007

24 article normal de blog

Aujourd'hui journée géniale, un rallye santé dans Annemasse, j'ai appris plein de trucs, sur la santé et sur les droits etc. Sinon ce soir dossier pour le Canada à fond fond fond car si je l'envoie pas demain ils annulent mon projet donc je suis dans le caca, mais content a part que mon prof de physique que je déteste m'a donné mon bulletin et ma moyennne est carrément nulle enfin bon bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une passade, ça va aller mieux et pour ton dossier canada, ils seraient con de ne pas te prendre !
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité