Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
21 janvier 2007

13

Quelques phrases prise du blog de Hervé:

Les lois ne font plus les hommes......................Mais quelques hommes font la loi

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre

Où va-t-on,mademoiselle.?...Dans les étoiles

[j'aimerais tellement claquer la porte du jour au lendemain mais cela ferait trop de bruit]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Daniel balavoine la première phrase, celle sur les hommes et les lois. chanson : la vie ne m'apprend rien ! (ça m'a travaillé, j'ai retapé la phrase sur google pour trouver lol) donc voila, *chantonne la vie ne m'apprend rien, ba oui, l'a dans la tête maintenant !* gros bisous cousin !
V
hi ! coucousin ou encore autres Hello, avec ton aide j'ai trouvé l'adresse de ton blog, je l'investit ! que personne ne bouge (si, en fait, vous pouvez, je peux pas voir derrière l'écran :p)enfin bref...voila ! <br /> j'aime beaucoup tes premières phrases !
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité