Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
19 janvier 2007

12 article fou

The zephyr song Red hot chili peppers, la vie, le sens de la vie, pourquoi je n'arrive à me réjouir je suis un être aimant et aimé? Peut etre parce que tu habite loin loin loin, parce que le havre est une ville ou j'aimerais beaucoup allé, parce qu'il y a toi, vio, alice et plein d'autre mais surtout vous qui êtes différentes. La vie drole de mot pour drole de chose. mon portable, mon médiator, la musique, la danse, le chant, Mathilde, elle, toi, moi, nous, vous, ils, elles, rien, tout, magie, sombre et spleen, quel beau mot mais cette fois la chose est bien moins belle. La vie? c'est une chute ? un bug dans le systeme, on vit, on mange, on boit, on b**se, on fait des conneries, des projets tu la rate ou tu la réussie mais tu vit...............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh....vis avec un s si tu dis tu (bon, ça c'est fait !) oui ! j'avais fait un texte du genre, qui disais ce qu'était la vie....jamais réussi a le finir, une vraie prise de tête lol ^^ réfléchir c'est bien, trop c'est mauvais pour les ames sensible a la larme parfois facile....
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité