Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
2 juillet 2008

60

Bien qu'il n'y ai plus beaucoup de lecteurs de ce blog, je le continue...enfin pour le moment... je pense.

Donc j'ai juste une question:
Pourquoi, tout en sachant que la vie des autres est aussi pitoyable et joyeuse que la notre, pourquoi on veut toujours être quelqu'un d'autre? Car même si on sait bien qu'on sera la même personne, pourquoi est-ce dur de l'accepter? J'étais sur des blogs et j'ai remarqué que il y a tellement d'article a propos de mal être, mais pourquoi c'est si difficile de réaliser que les autres en ont pas une meilleure? en fait j'ai la réponse à cette question: parce qu'on le montre pas, on se comporte comme si on aimais notre vie, même si c'est faux, et donc les autres veulent être cette personne qui vis avec elle-même. Mais Il faut juste réaliser qu'on est tous dans la même merde, que même s'il y a des riches et des pauvres, ça changera pas le bonheur d'être qui on est. Riche n'équivaut pas du tout bonheur du tout du tout! Mais ceci n'est pas a propos des riches et des pauvres, mais a propos de de sortir de l'adolescence sans passer par la case emo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais... tu peux ne pas être satisfait de ta vie sans pour autant préférer celle des autres. Jveux dire il y a des trucs que tu vas envier chez les autres c'est sur : comme la capacité à faire comme si on s'aimait soi. Okay tu les envie un peu, mais a mon avis c'est pas sa qui te fait du mal, vu que tu sais qu'ils ont aussi leur lot de problèmes. Ce qui te fait le plus de mal, c'est de voir tes défauts, et de voir que tu ne peux tout simplement pas te changer, parce que tu es vrai, et que tes défauts te pourriront la vie tout le tps...<br /> L'espoir c'est de trouver quelqu'un qui les voit, mais qui les acceptent et finit par en faire abstraction... puis qui t'aide a les assumer sans te prendre la tête <br /> Enfin c'est ce que je pense tout sa :D <br /> <br /> lol bravo si tu ma lue, je me suis étendue un peu xD
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité