Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
18 avril 2008

53

Rockstar!
c'est ce qu'on veut etre! hein Claire?

Je suis la version masculine de Jennifer Ayache, au usa je commence a écrire des textes puis quand je reviendrais on fera un groupe! et on deviendras connut et on sera aimé et/ou detesté par tout le monde
    ou
on restera a jouer dans le bar du coin mais on s'en fouterat car c'es une passion avant tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
énorme c'est tout ce dont je rêve, dommage que la version féminine de jenn ayache soit jenn ayache, du coup je ne peut pas l'être xD mais quoi, le monde a besoin de jenn donc heureusement qu'elle est la !!<br /> hate que tu revienne :D
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité