Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
1 octobre 2007

44

j'aimerais bien écouter  de la guitare, mon cousin jouer de la guitare, et me parler de choses qui m'interessent à moitié, puis entendre:
Cyrille:" Passe moi la guitare, Antonin
_Non, tu la eu toute la matinée (ou une autre connerie dans le genre)
Puis voir Blandine
_ Hey les mecs, allez chercher du bois on va etre en retard pour la bouffe
(Antoine)_ Qui a pris mon coussin gonflable?!!
Puis voir Sophie lire son magazine people
Lucie:"Hé les gars (elle commence toujours ses phrase comme ca) vous voulez pas faire un autel pour Amédée?
(Simon)_ Vincent se bat avec Moonjack pour une tartine de pate à tartiner Top Budget!!
(Marie Chef)_ les gars, si vous etes torse nus mettez de la creme solaire
(Marie Pimousse) Put** j'ai personne pour les 48h pios!!
(Magalie): Baptiste, ta retrouvé la carte sim de Blandine
(Moi) non elle est partie loin dans un pays on ne sait où

les dialogue sont inventé mais pas les personnes juste en souvenir du meilleur camp scout que j'ai jamais eu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alala que de souvenir, vraiment un trop bon camp!<br /> on attend ton retour parmis nous dans le pays des dingues (la france)! =D<br /> Aller a+ guy!
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité