Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
20 août 2007

40

j'aimerais bien vivre dans un film!! pourquoi les scènes cultes n'existent pas, Mais pourquoi il ne m'arrive jamais de courir après un bus parce qu'il contient la fille dont je suis secrètement amoureux depuis 30 ans??? Peut être parceque je n'ai pas de personne dont je suis amoureux depuis 30 ans...
La vie manque de piment, c'est contre nature, l'homme a naturellement un comportement agressif, il veut de l'action, la femme, elle, est plus pacifiste, intellectuelle et l'homme est plus sportif (en général) car le sport est le moyen moderne de se vider de son agressivité. Voila pourquoi les femmes trouvent les mecs immatures à l'adolescence, car ils ont besoin de se défouler sans savoir forcément comment, ils mûrissent dans un univers plus violent qu'elles. N'y voyez aucun trait sexiste ce ne sont que des hypothèses. en fait, les hommes mûrissent autant que les femmes mais dans un univers différent ce qui fait que les femmes sont matures mais n'ont pas la maturité de voir celle des hommes tandis que eux oui, puisque tout homme dira qu'une femme est plus mature.
C'est pas mal j'ai encore un article à fairedonc je clos celui la

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité