Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
5 juillet 2007

37

Je me trouve nul sur mon blog, tu regarde des blog comme eux: http://ca-tourne.skyrock.com ou http://tout-en-photos.skyrock.com leur écriture/photos sont magnifiques je trouve ca déprimant surtout la manière dont la personne de ca-tourne écrit c'est fluide, sensé, et surtout vrai tandis que je me trouve superficiel péteux et je sais pas enfin bon ce soir fête chez ma cousine qui a 21 ans le genre de fête ou rien est interdit donc remontons nous le moral!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila sa c'est un sentiment que j'ai déja eu, se sentir superficiel et péteux. Je te comprend.<br /> Mais ton blog est simple, jamais de grosse tartines horribles pour les yeux, même si tu pense avoir du mal à t'exprimer on (je) te comprend (sûrement le plus important même si la tournure n'est pas la plus jolie), et puis si tu n'est pas le meilleur, dit toi qu'il y a largement et vraiment largement pire...
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité