Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
8 février 2007

15

Bonsoir,
aucun signe de Mathilde, demain il y a encore les compos j'ai rien révisé de toute facon demain......il pleuvra.

Envie de bouger de changer le monde comme d'habitude mais cette fois j'aimerais faire une article structuré.Ca sera dur... alors revenons à notre changement, changer de monde comme on change d'habit aller plus loin dans nos relations avec les gens, trouver la magie qui est en chacun de nous pour la secouer et lui dire:" hé ho faut se reveiller tu dors depuis des années et le monde a besoin de toi!"... changer ce si beau mot tiens je vais voir ce qu'il veut dire..... voila :Faire autre, faire que quelque chose ou quelqu'un soit autre. Alors soyons autres et vivons à notre époque et dédramatisons!!!

Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
V
changer....en voila une idée !
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité