Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
1 janvier 2007

1

Pour  commencer dans mes réfléctions je vous fais part d'une petite Métaphore que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps:

je marchais dans du gravier et je m'amusais a tirer dans les cailloux quand j'en ai un qui était bien planté que je n'ai pas vu et j'ai failli tomber en tapant dedans. Puis j'ai réalisé que les cailloux étaient comme l'âme des gens. Certains s'amusent a les embêter en tapant dedans, tant que le cailloux est petit et sans défense on peut le taper mais il y a aussi les gros cailloux oú l'on se fait mal en tapant dedans et les petits mais bien ancrés dans le sol oú on tape dedans mais ils nous font trébucher. Donc laisser le cailloux des autres en paix et on vous laisseras le vôtre.cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol, j'aime bien ta métaphore...tu t'es pas fait mal au moins en tombant (mais non ahah, c'ets une métaphore ! ba j'en sasi rien moi ! rohlala, l'est co**e celle là !)<br /> bon, je m'arrète ? je m'arrète !
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité