Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
30 décembre 2006

présentation

Tout d'abord je me présente je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans. Je vis en France juste à la frontière suisse.Pour ce qui veulent me connaître mieux sur les questions habituelles j'ai mon ancien blog http://babou74100.skyblog.com
Mais psychologiquement je suis une personne (pour ne pas dire rebelle) différente, je n'aime pas tout ces mouvements de masse genre il faut que j'ai ce manteau avec la fourrure que plus des 3/4 des personnes au lycée ont. Mais j'essaye de toujours être positif et de profiter de la vie.

PS: Ce blog ne parlera QUE de mes refléctions donc il risque d'y avoir des articles que de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! Tu vois c'est exactement ce que j'aime chez toi: ""different, positif,"profiteur" de la vie"" Bisxxx Baptisteee!!!
V
oh, on (en tout cas je) te fais confiance opur qu'il y en ai quand même souvent, tu te sers de ta tête, ne dis pas le contraire !
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité
Archives
Moi, mes refléctions... je sais c'est égoïste
Publicité